Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum::Pamplemousses Forum Index // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Équipes Réserves de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François-Xavier Dupuy

Anniversaire: 29/10/1988
Équipe ou Localisation: Has-been de Bois-de-Boulogne...

PostPosted: 13/01/2009 11:38:18    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Hey gang.

Serait nice de vous savez, gardez les posts pour s'il y a des news en rapport à un tournois. Parce que à chaque fois lorsqu'il y a un nouveau post, j'espère que c'est ça, mais je me retrouve avec des posts qui n'ont aucun lien.

Merci de votre compréhension

Smile

FX III
Back to top
Pascal Picard

Anniversaire: 16/11/1988
Équipe ou Localisation: Capitaine de la Revanche de Bois-de-Boulogne et #16

PostPosted: 13/01/2009 13:50:39    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Euhm...F-X, le cégep est pas encore recommencé, c'est donc normal qu'il n'y ait pas de news.

Anniversaire: 19/04/1990
Équipe ou Localisation: Celtes de Maisonneuve

PostPosted: 13/01/2009 23:46:30    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Ton intervention DupuYYYYYYYYYYYYYYY était pas si impertinente que ça.... cé vrai que c'est chiant quand tu te fait des attentes mais Pascal dit vrai. Tant qu'on est en vacances, on peut pas (et on veut pas) organiser de quoi alors qu'on a pas les ressources nécessaires...Le téléphone du local de la SOGÉÉCOM!! (Gag poche)

.... Finalement cé un commentaire complètement inutile

Mais comme tu peux le voir, J'AI COMPRIS LE MESSAGE À PROPOS DE TON NOM!!

Anniversaire: 10/03/1990
Équipe ou Localisation: Les Celtes de Maisonneuve

PostPosted: 25/01/2009 00:44:04    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Je pense pas que ça se fasse à Maisonneuve même en soudoyant( vous pouvez aussi remplacer ce mot par : convaincre si vous êtes délicats de l'oreille ) les Vikings en leur disant que l'argent du tournoi irais pour leur voyage en France.. ( ce qui n'est pas une mauvaise idée... mais peut-être suis radicalement pas réaliste ) Ils ont d'autre chats à fouetter .. ( agrr ) ... Déjà à Maisonneuve , si je ne me trompe pas ya .... : Trirème ( QUi VA Être FOU ) , Galère 1-2( HEU trop barshit( pr définition aller voir : Les gens de Lettres de Saint-Laurent -_- ), Drakkar ( QUi va être malade )

+ leur tournois respectifs auquels ils vont participés et leurs blablabla.... bref........

SO what else i can say ..... ( ça fais tjrs cool de placer de l'anglais dans un message et de laisser des espace entre les phrases pour faire comme si...)

Alors comme conseil 2009 je vous conseil pour protester de vous déguiser tous en Emo et scandé des « Yes we Can »

OU PAS

Voilà

C'est tout....

( désolée François-Xavier D. de BDB pr les messages inutiles , mais parfois l'inutilité est utile..... OUI OUI, tu sais c'est comme une pair de bas que t'avais jamais pris dans ton tirroir mais qu'Une fois qu'ils sont tous sales t'est content d'avoir.... )

Humblement
Bien à vous
toutes les formules de politesses au monde à l'infini

Laura
Back to top
Pascal Picard

PostPosted: 15/04/2009 14:12:11    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Dommage que ça n'est pas eu lieu:( J'ai essayé de trouver une manière d'en faire un à BdeB mais en vain Sad

Anniversaire: 16/04/1991
Équipe ou Localisation: le Ouï-Dire de Marie-Victorin

PostPosted: 25/09/2009 21:48:32    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
En tk si jamais un cégep qqpart oragnise un tournoi réserve et que vous cherchez une équipe symphatique et pleine de potentiel, et bien le Ouï-Dire de Marie-Victorin est pour vous!

Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail d'impro M-Vic : mite.legende@hotmail.com

Merci!
Back to top
Pascal Picard

PostPosted: 26/09/2009 06:09:21    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Ben Ahuntsic a annoncé qu'il le ferait avant noël, à suivre...

Anniversaire: 16/02/1980
Équipe ou Localisation: La première nation

PostPosted: 04/10/2009 23:55:23    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
La Première Nation a fixé une date pour le tournoi! Ce sera du 4 au 6 décembre 2009.

Je cherche une liste à jour des réserves de CEGEP. Est-ce que ça existe?

Autres détails à venir bientôt!
Back to top
Anne-Sara

Anniversaire: 16/04/1991
Équipe ou Localisation: le Ouï-Dire de Marie-Victorin

PostPosted: 05/10/2009 13:04:57    Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! Reply with quote
Le ouï-dire veut y être!

Pour ce qui est des équipes réserves je sais pas si y a vrm une liste officielle.. sinon j'ai la mienne.. pt non-officielle et incomplète mais c'est déjà ça!

Le Sasquatch de Rosemont
Le Paul-Piché de St-Laurent
La Revanche de Bois-de-Boulogne
Les Prêcheurs de Lionel-Groulx
Le Ouï-dire de Marie-Victorin
La Réserve du Vieux-Montréal
Les Celtes de Maisonneuve
Les Braves D'Ahuntsic
La Cote R D'Édouard-Montpetit

... après je sais plus mais y en a surement d'autres dsl pour mon manque de connaissance des équipes réserves!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum::Pamplemousses Forum Index // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Équipes Réserves de Montréal All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden