| Previous topic :: Next topic |
François-Xavier Dupuy
Anniversaire: 29/10/1988 Équipe ou Localisation: Has-been de Bois-de-Boulogne...
|
Posted: 13/01/2009 11:38:18 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Hey gang.
Serait nice de vous savez, gardez les posts pour s'il y a des news en rapport à un tournois. Parce que à chaque fois lorsqu'il y a un nouveau post, j'espère que c'est ça, mais je me retrouve avec des posts qui n'ont aucun lien.
Merci de votre compréhension
 _________________ Trash ta vie
FX III |
|
| Back to top |
|
|
Pascal Picard
Anniversaire: 16/11/1988 Équipe ou Localisation: Capitaine de la Revanche de Bois-de-Boulogne et #16
|
Posted: 13/01/2009 13:50:39 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Euhm...F-X, le cégep est pas encore recommencé, c'est donc normal qu'il n'y ait pas de news. _________________ Ciao bon peuple! |
|
| Back to top |
|
|
Karl-A. Marquis
Anniversaire: 19/04/1990 Équipe ou Localisation: Celtes de Maisonneuve
|
Posted: 13/01/2009 23:46:30 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Ton intervention DupuYYYYYYYYYYYYYYY était pas si impertinente que ça.... cé vrai que c'est chiant quand tu te fait des attentes mais Pascal dit vrai. Tant qu'on est en vacances, on peut pas (et on veut pas) organiser de quoi alors qu'on a pas les ressources nécessaires...Le téléphone du local de la SOGÉÉCOM!! (Gag poche)
.... Finalement cé un commentaire complètement inutile
Mais comme tu peux le voir, J'AI COMPRIS LE MESSAGE À PROPOS DE TON NOM!! _________________ Virgule. |
|
| Back to top |
|
|
Laourra
Anniversaire: 10/03/1990 Équipe ou Localisation: Les Celtes de Maisonneuve
|
Posted: 25/01/2009 00:44:04 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Je pense pas que ça se fasse à Maisonneuve même en soudoyant( vous pouvez aussi remplacer ce mot par : convaincre si vous êtes délicats de l'oreille ) les Vikings en leur disant que l'argent du tournoi irais pour leur voyage en France.. ( ce qui n'est pas une mauvaise idée... mais peut-être suis radicalement pas réaliste ) Ils ont d'autre chats à fouetter .. ( agrr ) ... Déjà à Maisonneuve , si je ne me trompe pas ya .... : Trirème ( QUi VA Être FOU ) , Galère 1-2( HEU trop barshit( pr définition aller voir : Les gens de Lettres de Saint-Laurent -_- ), Drakkar ( QUi va être malade )
+ leur tournois respectifs auquels ils vont participés et leurs blablabla.... bref........
SO what else i can say ..... ( ça fais tjrs cool de placer de l'anglais dans un message et de laisser des espace entre les phrases pour faire comme si...)
Alors comme conseil 2009 je vous conseil pour protester de vous déguiser tous en Emo et scandé des « Yes we Can »
OU PAS
Voilà
C'est tout....
( désolée François-Xavier D. de BDB pr les messages inutiles , mais parfois l'inutilité est utile..... OUI OUI, tu sais c'est comme une pair de bas que t'avais jamais pris dans ton tirroir mais qu'Une fois qu'ils sont tous sales t'est content d'avoir.... )
Humblement Bien à vous toutes les formules de politesses au monde à l'infini
Laura |
|
| Back to top |
|
|
Pascal Picard
Anniversaire: 16/11/1988 Équipe ou Localisation: Capitaine de la Revanche de Bois-de-Boulogne et #16
|
Posted: 15/04/2009 14:12:11 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Dommage que ça n'est pas eu lieu:( J'ai essayé de trouver une manière d'en faire un à BdeB mais en vain  _________________ Ciao bon peuple! |
|
| Back to top |
|
|
Anne-Sara
Anniversaire: 16/04/1991 Équipe ou Localisation: le Ouï-Dire de Marie-Victorin
|
Posted: 25/09/2009 21:48:32 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
En tk si jamais un cégep qqpart oragnise un tournoi réserve et que vous cherchez une équipe symphatique et pleine de potentiel, et bien le Ouï-Dire de Marie-Victorin est pour vous!
Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail d'impro M-Vic : mite.legende@hotmail.com
Merci! _________________ #4 |
|
| Back to top |
|
|
Pascal Picard
|
Posted: 26/09/2009 06:09:21 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Ben Ahuntsic a annoncé qu'il le ferait avant noël, à suivre... _________________ Ciao bon peuple! |
|
| Back to top |
|
|
Annie Parent
Anniversaire: 16/02/1980 Équipe ou Localisation: La première nation
|
Posted: 04/10/2009 23:55:23 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
La Première Nation a fixé une date pour le tournoi! Ce sera du 4 au 6 décembre 2009.
Je cherche une liste à jour des réserves de CEGEP. Est-ce que ça existe?
Autres détails à venir bientôt! |
|
| Back to top |
|
|
Anne-Sara
Anniversaire: 16/04/1991 Équipe ou Localisation: le Ouï-Dire de Marie-Victorin
|
Posted: 05/10/2009 13:04:57 Post subject: Tournoi Réserve??? Ça serait fuckin nice!!!! |
|
|
|
Le ouï-dire veut y être!
Pour ce qui est des équipes réserves je sais pas si y a vrm une liste officielle.. sinon j'ai la mienne.. pt non-officielle et incomplète mais c'est déjà ça!
Le Sasquatch de Rosemont Le Paul-Piché de St-Laurent La Revanche de Bois-de-Boulogne Les Prêcheurs de Lionel-Groulx Le Ouï-dire de Marie-Victorin La Réserve du Vieux-Montréal Les Celtes de Maisonneuve Les Braves D'Ahuntsic La Cote R D'Édouard-Montpetit
... après je sais plus mais y en a surement d'autres dsl pour mon manque de connaissance des équipes réserves! _________________ #4 |
|
| Back to top |
|
|