Le Katamaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Général et Administration // Tournois Provinciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélie Cayouette

Anniversaire: 16/03/1989
Équipe ou Localisation: Celtes

MessagePosté le: 11/03/2013 07:51:28    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Bonjour à vous !
Après une fin de semaine chargée de la Coupe Longueuil, il est maintenant temps pour nous de vous préparer un Katamaran que vous n'oublierez pas.

Le Katamaran est un tournoi Tangerine de concept repêchage qui aura lieu au Cégep Maisonneuve les 26,27 et 28 avril prochains.

C'est un tournoi à 10 équipes, dont les Bretons et les Gaulois.
Voici les équipes invitées au Katamaran 2013 :

- Les enfants de choeur de Lionel-Groulx
- Les soeurs volantes de Lionel-Groulx
- L'Esquisse du Vieux-Montréal
- Une équipe d'Édouard-Montpetit (Rayon X ou Bombe H, vous avez le choix)
- Le Parti Pris de Saint-Laurent
- Le Pourquoi Pas de Saint-Laurent
- La Légende de Marie-Victorin
- Le Ouï-dire de Marie-Victorin

Première équipe en back-up : Le Crim de Montmorency

Comme il s'agit d'un tournoi de repêchage, seulement 6 joueurs par équipe seront acceptés. Si des joueurs ou des coachs ne sont pas disponibles, nous nous chargerons de les remplacer.

Veuillez confirmer votre intérêt à l'adresse suivante : amelie_cayouette@hotmail.com avant le 18 mars 2013.

Merci et au plaisir de vous y voir !
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2013 07:51:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
David Roy

Anniversaire: 04/08/1993
Équipe ou Localisation: Ahunstic

MessagePosté le: 11/03/2013 10:19:51    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
On px toujours backer!
Alexandre Bolarinho

Anniversaire: 30/06/1993
Équipe ou Localisation: Sasquatch de Rosemont

MessagePosté le: 11/03/2013 11:18:25    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
On aimerait benh sa être la deuxième équipe backup. Laughing
Jonas Gomeyz

Anniversaire: 29/06/1992
Équipe ou Localisation: Vieux-Montréal

MessagePosté le: 12/03/2013 23:41:59    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
C'est avec regret que l'Esquisse ne sera pas de la partie, nous accueillerons un tournoi secondaire au Vieux! Amusez-vous deux fois plus pour nous!

Anniversaire: 14/06/1991
Équipe ou Localisation: Vilains Pompiers / Cégep Limoilou

MessagePosté le: 15/03/2013 23:51:17    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Si vous êtes intéressé par une équipe de Québec comme Back-Up les Vilains Pompiers sont la !
#14 Vilains Pompiers
Félix Caron

Anniversaire: 10/06/1994
Équipe ou Localisation: Voltavomes de Sainte-Foy

MessagePosté le: 16/03/2013 12:40:51    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Même chose pour nous. Les Voltavomes aimeraient beaucoup backer aussi!
#5 des Voltavomes de Sainte-Foy
MichThibault

Anniversaire: 19/05/1995
Équipe ou Localisation: Vilains Pompiers

MessagePosté le: 16/03/2013 18:29:09    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
La BIC de Charlesbourg aimerait backer y too!!
Tommy Bélisle

Anniversaire: 25/04/1843
Équipe ou Localisation: Esquisse du Cégep du Vieux-Montréal

MessagePosté le: 04/04/2013 15:06:52    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Comment ça fonctionne pour les joueurs individuels ? C'est possible ? Si oui, quel est le coût ? J'serais bien partant puisque finalement il n'y aura plus de tournoi secondaire au Vieux-Montréal pour cette fin de semaine là. Par contre l'Esquisse n'est tout de même pas disponible. Mais moi j'suis doooooooown !
FAC

Anniversaire: 16/03/1994
Équipe ou Localisation: Pourquoi Pas de St-laurent

MessagePosté le: 25/04/2013 11:54:13    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Faut arriver vers quel heure à maisonneuve? et se serait vers quel heure la révélationd des équipes et tout et tout! MErcI!
Hugo.M

Anniversaire: 24/02/1993
Équipe ou Localisation: Lionel-Groulx

MessagePosté le: 28/04/2013 18:20:44    Sujet du message: Le Katamaran Répondre en citant
Arrow Les Dunkin!
Arrow Fucktopppp
Arrow Robin caliss haha!
Arrow Le pas propre qui travail au vestiaire
Arrow Presqu'un tour de lotus..
Arrow On mise sur la légereté
Arrow Daniel Bélanger et 7 personnes dans mon auto
Arrow Goku
Arrow le général tao
Arrow l'attaque sur dupré-cyr
Arrow beaulac qui dort les yeux ouvert
Arrow les amis gee d'anas
Arrow Fraser caliss!
Arrow Non, pas toé!
Arrow alexandrine qui se park comme un vrai cul

Mon dernier tournoi collégial, toujours plaisant vos tournoi Maisonneuve, merci!

Anniversaire: 10/07/1995
Équipe ou Localisation: Rayon X

MessagePosté le: 28/04/2013 18:58:21    Sujet du message: Flèches du Katamaran 2013 Répondre en citant
Arrow Donkin Donuts Team <3 Merci pour cette fin de semaine mémorable!
Arrow Je stressais bien trop pour les picks, mais maudit que c’était nice ! (Je suis juste trop contente)
Arrow Le karaoké du vendredi soir avec du monde plus que spécial (Girls just wanna have fun !)
Arrow Trinity, Sylvie Crème, Keven, Junior Chambort , Abed, en Formation pis Ma Lise Dion ! <3
Arrow Miss Vaillancourt ! Maudit que je t’aime (La danse, les toilettes des gars, bières paye…..) Tu me fais CAPOTER !
Arrow Les moments A & W (Reference à la canette de bière brasser par Rosalie)
Arrow Voir deux gars d’EMI en leggings pendant une fin de semaine… Merci Corinne !
Arrow Roulade sur la butte de jour avec Bere, Maxime Larcher (Fou rire qui ne finisse pu)
Arrow YOLO
Arrow Hugo: Tu parles pas, ENCORE !
Arrow Janie : Je suis la seule qui peut te flatter la noune !
Arrow Iachetta qui réalise qu’il est dans une mixte et non un compare une fois en boule dans le coin de la scène.
Arrow Les batailles nocturnes entre mon intervenante avec Poulin pis Iachetta
Arrow Dire qu’on va faire une flèche sur ce moment-là, pis rendu au moment des faire ne plus s’en rappeler !
Arrow This is How we do, on fourre des beignes pis on les fait avec des trous ! Oh This is How we do ! Dunkin Donuts, on fourre tout, s’a poudre.

Merci a tous pour ce dernier tournois de la saison ! Maudit que j'aime l'impro pis le monde qui vient avec! Mr. Green

MessagePosté le: 21/11/2017 23:36:51    Sujet du message: Le Katamaran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Général et Administration // Tournois Provinciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden