Terrebonne veut jouer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Équipes Réserves de Montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartinC

Anniversaire: 20/10/1982
Équipe ou Localisation: Les Perchaudes de Terrebonne

MessagePosté le: 25/09/2012 11:16:42    Sujet du message: Terrebonne veut jouer! Répondre en citant
Bonjour à tous!

L'équipe d'improvisation de Terrebonne cherche des équipes prettent à venir nous voir ou nous accueillir.

Nous désirons devenir membre officiel de la ligue l'année prochaine, alors nous désirons faire nos preuves et nous faire connaître un peu.

Alors pour les intéressé, faite moi signe!

MessagePosté le: 25/09/2012 11:16:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemblourdes

Anniversaire: 05/03/1988
Équipe ou Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07/10/2012 19:31:05    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Bonjour,

nous sommes une équipe belge en visite à montréal les 12,13, 20,21 et 22 octobre 2012.

malheureusement, nous n'avons aucune influence sur votre ligue mais nous serions très heureux d'organiser quelque chose avec vous, que ce soit coaching ou match ;-)
MartinC

MessagePosté le: 07/10/2012 19:56:33    Sujet du message: Terrebonne veut jouer! Répondre en citant
Bonjour,

Je regarde le plus rapidement possible pour lundi le 22 octobre!

Voici mon courriel privée:
martin.chabot@hotmail.com

Je vous donnes des nouvelles le plus rapidement possible!

Au plaisir!

MessagePosté le: 07/10/2012 20:53:20    Sujet du message: Terrebonne veut jouer! Répondre en citant
Bonjour,

Il est officiel que j'ai une salle pour lundi le 22 octobre! J'attends donc de vos nouvelles!

MessagePosté le: 17/10/2017 14:27:37    Sujet du message: Terrebonne veut jouer!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Équipes Réserves de Montréal Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden