K.O. 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aligorie

Anniversaire: 01/01/2000
Équipe ou Localisation: Aligorie

MessagePosté le: 02/04/2012 18:51:46    Sujet du message: K.O. 2012 Répondre en citant
L'Aligorie est fière de vous inviter à la quatrième édition de notre tournoi, le K.O. 2012

Cette année, le tournoi aura lieu le samedi 19 mai, au Patro de Lévis, de 10h00 à 22h00.

Le tournoi compte 9 équipes de 3 joueurs qui s'affronteront dans une formule dérivée du Royal Rumble. Je m'explique:

Les équipes sont réunies 3 par 3. Lorsque 2 équipes s'affrontent, la troisième reste en stand-by et vient remplacer la première équipe qui perd 2 impros. Et ce en continu durant environ 1h00 (de jeu).
Chaque équipe joue 2 matchs réguliers mais avec deux pools différents (histoire de rencontrer le plus d'équipes possible).
La finale réunit les 3 équipes ayant remportées le plus grand nombre d'impros. Elle se déroule sous le même principe mais dure plus longtemps.

Le prix est fixé à 60$ par équipes et comprend 2 repas (diner et souper du samedi).

Pour avoir de plus amples renseignements et pour inscrire votre équipe, veuillez communiquer avec moi via : k.o.aligorie@gmail.com

Merci et au plaisir de vous y voir,
Joannie Dufresne
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2012 18:51:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden