Messages de fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katrine

Anniversaire: 04/02/1984
Équipe ou Localisation: Pamps Qc

MessagePosté le: 10/03/2011 16:23:49    Sujet du message: Messages de fin de saison Répondre en citant
Bonjour!

Voici plusieurs points importants pour la fin de la saison.

1. Le classement final n'est pas annoncé, il nous manque 2 résultats, à envoyer sur le forum des Pamplemousses. Par contre, Paul nous informe des 4 équipes qui vont recevoir les quarts de finale:

"Avec le résultat du match BIC-Samouraï reçu, je peut maintenant vous confirmer les 4 équipes qui recevront les quarts-de-finale.

Il s'agit, sans ordre particulier, de :

- La BIC de Limoilou-Charlesbourg
- Le Haschïchïyn de Lévis-Lauzon
- Les Joyeux Pyromanes de Limoilou-Québec
- Le Samouraï de F-X Garneau

Lorsque les résultats des deux derniers matchs de la saison seront reçus sur le forum, on procédera au dévoilement des quarts-de-finale et de leur dates respectives."

2. La finale aura lieu le 20 avril, Olivier Goulet-Lafond s'occupe de réserver la salle (merci Oli!), Érika est sur les trophées (merci Érika!) et je m'occupe du reste. Plus de confirmations à venir! Soyez-y!

3.J'ai attaché à ce message le procès-verbal du 11 novembre dernier. Il confirme les derniers détails de la charte, que j'envoie aussi. Nous voterons la charte à la prochaine réunion.

4. La prochaine réunion aura lieu le jeudi 31 mars 2011, à 18h. Endroit à confirmer.
Voici l'ordre du jour:

1- Ouverture de la réunion
2- Élection d'un secrétaire et d'un président de réunion
3- Entérinement de la charte
4- Présentation du projet "Kit d'arbitres"
5- Élection d'un premier Conseil d'Administration (président, trésorier et commissaire)
6- Varia
7- Fin de la réunion

5. Vous remarquez le point 4, c'est un projet que je vous propose. Il s'agit d'acheter un kit d'arbitre (gilet, sifflet, chrono...) pour chaque cégep qui reçoit. De plus, le projet inclut de faire faire un logo pour la ligue et faire broder ce logo sur le chandail. Le détail de la proposition est en pièce jointe.

6. Le point 5 est d'élir un CA, le premier de la Ligue puisque la charte est complétée. PROPOSEZ-VOUS! Président, trésorier ou commissaire. PROPOSEZ VOS COÉQUIPIERS! La période de mise en candidature sera en vigueur jusqu'à l'ouverture de la réunion.

7. Parlant de vote, vous pouvez maintenant voter pour les mentions de fin d'année. Vous trouverez en pièce jointe les alignements de cette année. Les recrues sont identifiées (r).
Un vote par équipe et un vote par coach. 3 choix par vote: 1er choix, 2e choix et 3e choix

À m'envoyer d'ici le 14 avril 2011, minuit. Après cela, tout est joué, les jeux sont faits!

Meilleur Joueur de l'année
Meilleure Joueuse de l'année
Joueur/Joueuse constructeur de l'année
Meilleure Recrue de l'année

C'est tout pour maintenant. On se voit le 31 mars à 18h pour la réunion.

Merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011 16:23:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sapi10

Anniversaire: 22/10/1990
Équipe ou Localisation: Morrisses

MessagePosté le: 10/03/2011 17:45:33    Sujet du message: Messages de fin de saison Répondre en citant
Pour accueillir, Mérici se propose...

ca reste à confirmer mais le responsable Socio propose:

- Stationnement gratuit
- bière en fin de réunion...

Jdis ca de même Razz

je demande demain(vendredi) si cela tient toujours et je vous reviens
Bonne fin de saison Smile

Anniversaire: 17/04/1991
Équipe ou Localisation: Morrisses de Mérici

MessagePosté le: 23/03/2011 22:59:40    Sujet du message: Messages de fin de saison Répondre en citant
la rencontre se passeras au local 439
Charles WASABI Gariépy #53
Morrisses de Mérici
ex # 10 des Galéjades de CSCG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 10:57:22    Sujet du message: Messages de fin de saison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden