Relève LUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b lasnier

Anniversaire: 02/12/1983
Équipe ou Localisation: Ignivomes

MessagePosté le: 03/03/2010 19:04:30    Sujet du message: Relève LUI Répondre en citant
Salut tout le monde. Comme vous le savez peut-être, se tiendra en fds la classique annuelle du tournoi de la relève de la LUI. comme ce tournoi représente beaucoup de travail, nous avons besoin d'aide pour l'animation-dj des match. Donc, si certains d,entre-vous seraient contents de nous aider, n'hésitez pas à répondre ici vos disponibilité pour la fds.

Aussi, certains d,entre-vous ont reçu une invitation pour le match des étoile collégiale vs LUI qui est un évènement en marge de la relève et qui a lieu ce vendredi à 20h au GS du Desjardins. Venez encourager votre coéquipier.

MessagePosté le: 03/03/2010 19:04:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Erika H.

Anniversaire: 23/04/1990
Équipe ou Localisation: Ste-Foy (Vômes)

MessagePosté le: 03/03/2010 20:22:36    Sujet du message: Relève LUI Répondre en citant
Je suis disponible samedi toute la journée et je suis ben motivée Very Happy

Anniversaire: 18/08/1992
Équipe ou Localisation: Volta Cegep Ste-Foy

MessagePosté le: 05/03/2010 13:43:09    Sujet du message: Relève LUI Répondre en citant
Salut Bernard,

Moi ca me tente vraiment de vous aider. Tu peux compter sur moi pour toute la journée de Samedi, mais pour Dimanche ce sera pas possible.

Merci! À demain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 14:40:34    Sujet du message: Relève LUI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden