Match Limoilou à la 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pam

Anniversaire: 30/04/1990
Équipe ou Localisation: LUI

MessagePosté le: 29/11/2009 21:05:09    Sujet du message: Match Limoilou à la 2 Répondre en citant
Hey !

ce mercredi, 2 décembre, match à Limoilou avec les deux équipes de Limoilou! (Les Joyeux Pyromanes et Les Vilains Pompiers)
Ça vous tente, je le sens, pis en plus c'est gratuit...
Pourquoi pas?

On vous y attend à 20 heure 00 au Cégep Limoilou Campus québec
#3, Coeurs de la LUI.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009 21:05:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie-Anne

Anniversaire: 12/01/1991
Équipe ou Localisation: Vilains Pompiers

MessagePosté le: 01/12/2009 18:19:06    Sujet du message: Wow Répondre en citant
Mais que lis-je? C'est sur que j'y serai, c'est un événement unique qui ne se reproduira pas de si tôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 14:31:56    Sujet du message: Match Limoilou à la 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum::Pamplemousses Index du Forum // Forum::Pamplemousses Montréal/Québec // Discussions Pamplemousses Québec Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden